Assistant Commercial (H/F)

NOTRE ENTREPRISE :

Fabricant et spécialiste français d’équipements du fournil depuis 1922, BONGARD est un des leaders mondiaux sur le marché de la boulangerie-pâtisserie, grâce à une offre d’équipements et de services complète et novatrice, un support technique performant et un réseau de distributeurs présents dans plus de 140 pays.

NOTRE FUTUR TALENT :

Organisé(e) et rigoureux(se), vous recueillez et traitez les données avec méthode. Réactif(ve), vous réagissez rapidement aux problèmes posés par les clients et vous savez anticiper les besoins. Enfin, vous savez être à l’écoute des attentes et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation face à des partenaires variés.

De formation commerciale Bac +2, vous avez une expérience significative dans le domaine de l’assistanat commercial.

Une bonne maîtrise des outils bureautiques est nécessaire, la maitrise du logiciel SAP serait un plus.

Votre réactivité, votre capacité d’adaptation et votre sens du service vous permettront de mener à bien vos missions.

MISSION PRINCIPALE :

Rattaché(e) au Directeur des Ventes France, votre mission consiste à assurer la gestion administrative des ventes, du devis à l’installation, en coordination avec les équipes commerciales et techniques

 ACTIVITES PRINCIPALES :

  • Enregistrer et suivre les devis et commandes dans SAP.
  • Assurer le suivi administratif des installations jusqu’à leur clôture.
  • Coordonner les échanges entre les équipes commerciales, techniques et clients.
  • Accompagner la force de vente dans la phase avant-vente et la préparation des offres.
  • Mettre à jour et fiabiliser les données commerciales dans SAP.

Cette description prend en compte les principales responsabilités et n’est pas limitative.

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS

  • Une rémunération annuelle entre 29 000€ et 33 000 € brute sur 13 mois, une prime vacances, une prime transport et une participation aux repas livrés par nos traiteurs partenaires
  • Parcours d’intégration complété par une formation boulangère de 2 jours
  • Les dispositifs d’épargne salariale : Participation & Intéressement, PERECOL, compte courant bloqué à 6%
  • Équilibre vie pro / vie perso : horaires flexibles pour les équipes administratives
  • Et bien d’autres avantages… chèques-cadeaux, événements d’entreprise… et ce tout en gourmandises et dans la bonne humeur !

DEROULEMENT DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT :

  • Premier entretien physique avec Marion (Chargée de Développement RH) et Pascal (Manager de Transition)
  • Second entretien physique avec la Directrice des Ressources Humaines

Derrière chaque bon pain, il y a souvent du Bongard ! Et derrière Bongard, il y a peut-être bientôt vous…🥖

Si le challenge vous intéresse, rejoignez-nous :
Merci d’adresser votre candidature en précisant la référence AC-CDD à :

BONGARD – Service des Ressources Humaines
32 route de Wolfisheim – 67810 HOLTZHEIM E-mail : recrutement@bongard.fr / Ligne directe : 03.88.78.94.40

Postuler


    Vos données personnelles sont traitées par notre équipe Marketing dans le cadre d’un usage strictement interne. Conformément au règlement européen sur la protection des données personnelles 2016/679 (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d’accès, de modification, d’effacement, de limitation du traitement et de portabilité de vos données en vous adressant au service Marketing de BONGARD ou à l'adresse suivante:  rgpd@bongard.fr