contrat à durée indéterminée

Assistant(e) de Direction (H/F)

Dans la poursuite de notre développement, nous souhaitons intégrer dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée les talents d’un(e) :

 

Assistant(e) de Direction (H/F)

 

  • NOTRE ENTREPRISE:
    Fabricant français d’équipements du fournil depuis 1922, BONGARD est un des leaders mondiaux sur le marché de la boulangerie-pâtisserie, grâce à une offre d’équipements et de services complète et novatrice, un support technique performant et un réseau de distributeurs présents dans plus de 140 pays.

 

  • MISSION PRINCIPALE:
    Rattaché(e) au Directeur Général, vous apporterez votre support dans la gestion administrative de l’équipe de direction et veillerez à promouvoir l’image de marque de la société aux travers de vos missions au siège de l’entreprise basé à Holtzheim (67).

 

  • ACTIVITES PRINCIPALES:
  • Apporter un support quotidien à l’équipe de Direction dans la réalisation de tâches administratives ;
  • Organiser et préparer les réunions internes et externes, conventions, séminaires ;
  • Participer au Comité de Direction pour la rédaction des compte-rendu et le suivi des actions ;
  • Contribuer à organiser la diffusion de l’information au sein du comité de direction (tableaux de bord, procédures, consolidation des suivis d’activité, …)
  • Formaliser les notes de services, et gérer la correspondance de la direction générale ;
  • Concevoir ou participer à la réalisation des supports de communication visuelle ;
  • Assurer la gestion du planning et des déplacements des collaborateurs itinérants ;
  • Être le référent « voyages » et optimiser les déplacements et les dépenses liées ;
  • Organiser les visites clients au siège de l’entreprise et assurer l’intendance associée ;
  • Participer aux tâches liées à l’organisation des foires et des salons en lien avec les services Commerce et Marketing ;
  • Renseigner et/ou orienter au sein de l’entreprise toute demande d’information

 

  • PROFIL RECHERCHE :
    Vous êtes diplômé(e) d’un Bac+2 avec 5 ans d’expérience minimum sur un poste similaire.
    Vous faîtes preuve de qualités rédactionnelles solides. Votre niveau d’anglais est courant à l’écrit comme à l’oral, et vous maîtrisez les outils du pack Office, notamment Excel et Power Point.
    Vous savez fédérer les différents acteurs autour d’objectifs communs et gérer les priorités. Doté(e) d’un très bon relationnel, vous aimez être en contact avec différents interlocuteurs. Vous êtes autonome, impliqué(e) et rigoureux (se).
    Vous êtes organisé(e) et capable de gérer plusieurs projets simultanément.
    Enfin, votre réactivité, votre capacité d’adaptation et votre sens du service vous permettront de mener à bien vos missions.

Si le challenge vous intéresse, rejoignez-nous :

Merci d’adresser votre candidature en précisant la référence AD à :

 

BONGARD – Service des Ressources Humaines
32 route de Wolfisheim – 67810 HOLTZHEIM
E-mail : drh@bongard.fr  / Ligne directe : 03.88.78.94.40

 

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