Diviseuse feed

Concorde 4


Concorde 4

La diviseuse hydraulique Concorde 4 est destinée à diviser en pâtons égaux une pâte préalablement pesée. La diviseuse Concorde 4 a été conçue dans l’objectif de rendre plus facile l’opération de division et l’entretien de la machine.


Mercure 4


Mercure 4

La diviseuse hydraulique Mercure 4 est destinée à diviser en pâtons égaux une pâte préalablement pesée. La diviseuse Mercure 4 a été conçue dans l’objectif de rendre plus facile l’opération de division et l’entretien de la machine.


Divimach


Divimach

La diviseuse hydraulique Divimach est destinée à diviser en pâtons égaux une pâte préalablement pesée. Les modèles AG et AGP sont prédisposés à recevoir une grille destinée à réaliser petits pains, ciabattas, triangles…


DVM


DVM

La diviseuse volumétrique DVM est une machine automatique destinée à diviser la pâte en pâtons. Son usage est professionnel. Son emploi est simplifié par des commandes externes permettant de varier le poids des pâtons, la cadence horaire et le nombre de p


DVP


DVP

La diviseuse volumétrique DVP est une machine automatique destinée à diviser la pâte en pâtons. Son usage est professionnel. Son emploi est simplifié par des commandes externes permettant de varier le poids des pâtons, la cadence horaire et le nombre de p


Mach 3


Mach 3

La diviseuse hydraulique Mach 3 est destinée à diviser en pâtons égaux une pâte préalablement pesée. La forme de sa cuve a spécialement été étudiée pour garantir une répartition homogène de la pâte et une régularité du poids des pâtons.


DB2 Manuelle


DB2 Manuelle

La diviseuse bouleuse DB2 est une machine destinée à découper et à bouler la pâte en un même cycle de travail.


DB3 FA Automatique


DB3 FA Automatique

La diviseuse bouleuse DB3 FA est une machine destinée à diviser et à bouler en pâtons égaux une pâte préalablement pesée, en un même cycle de travail.


DB3 SA Semi-automatique


DB3 SA Semi-automatique

La diviseuse bouleuse DB3 SA est une machine destinée à diviser et à bouler en pâtons égaux une pâte préalablement pesée, en un même cycle de travail.


Concorde 3


Concorde 3

La diviseuse hydraulique Concorde 3 est destinée à diviser en pâtons égaux une pâte préalablement pesée. La forme de la cuve a spécialement été étudiée pour garantir une répartition homogène de la pâte et une régularité du poids des pâtons.


Mercure 3


Mercure 3

La diviseuse hydraulique Mercure 3 est destinée à diviser en pâtons égaux une pâte préalablement pesée. La forme de la cuve a spécialement été étudiée pour garantir une répartition homogène de la pâte et une régularité du poids des pâtons.



  • «« Start
  • « Prev
  • 1
  • Next »
  • End »»


Display #  
Results 1 - 11 of 11